njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de désaccord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leito44
Njut

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Points de désaccord Répondre en citant

Afin d'éviter toute polémique au sein du clan, je voulais revenir sur un point avant que tout parte en sucette et que l'ambiance se dégrade!
Le but du clan est de passer de bons moments entre amis (amitié réelle ou virtuelle peu importe)! Moi c'est ma vision, passer de bons moments, établir des stratégies....
Lors de plusieurs parties avec les Njut en online ou privée, ce très jeune homme (que je vais nommer Carlyto) n'a pas arrêté de me chambrer voire même à m'insulter durant les parties!
Étant assez impulsif (confirmation auprès de mitetuc si vous voulez), j'ai préféré ne pas répondre à ça et passer à autre chose contrairement à d'habitude ou je serai parti en couille!!
C'est pourquoi je l'ai shooté de ma liste d'amis!
Je pense avoir été assez correct envers lui car je n'ai jamais rien dit! Le dernier jour ou cela s'est passé, j'étais avec mitetuc et Lek Oon!
Je préfère m'expliquer maintenant et éviter une discorde au sein du clan dans les jours à venir!

Maintenant, pour parler franchement, je n'aime pas cette personne qui ne m'apporte rien et je pense rien au clan! Et la prochaine fois que j'ai affaire à lui ce sera différent!
Vous pouvez le laisser dans le clan, je n'ai rien contre ça mais son oreillette sera coupée!

Voilà les Njut!
Bon match de clan

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Points de désaccord Répondre en citant

Bonjour,

Je valide l'ensemble de ces propos, les conséquences seront les mêmes pour moi : mute auto

Pas de temps à predre quand je décide de m'amuser avec des potes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Points de désaccord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation