njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:22 (2012)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team Répondre en citant

À ceux qui ont de belles killcams, session de frag, ou même des passages de parties bien tripant...
Merci de commenter ce sujet,de cette manière je saurais quels coffres visiter. Je me met à un nouveau montage d'ici ce week-end donc ceux qui ne visitent pas le forum ne seront tout simplement pas sur le film.
Merci a un maximum de monde de jouer le jeu, le mieux serait au moins 1 clip par personne!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team Répondre en citant

oui oui oui moi c'est possible que je mette un clip,
meme plus si il faut sa doit pouvoir ce faire Smile 

miloud59410
Njut

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team Répondre en citant

opérationnel comme d'habitude mon coffre est à ta disposition et je pense aussi a voir pour faire un montage des meilleurs frags de l'opération d'hier et faire une section vote du meilleur frag de la compétition 

Dernière édition par miloud59410 le Lun 2 Avr - 08:46 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team Répondre en citant

Je veux bien que tu fasses ça oui!!!! excellente idée!!!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team Répondre en citant

Moi je eux Bien passer à la télé  Cool  Lool Ouai je veux Bien Mitetuc  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Repertoires des Njut souhaitant apparaitre dans les videos de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation