njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un logo pour la team Njut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Voilà 2 exemples de logo que j'ai fais. Que ceux qui ont des avis ou des idées, les postent ici !

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leito44
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Le rouge pour ma part! Mais je le trouve un peu light! Serait il possible de rajouter un élément sur le "N"? Du style une arme, un MW3...quelque chose comme ça!
Pas fan du vert sauf pour les esquimo!

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Je kif bien la police du Njut!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

je trouve bien le rouge Smile

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Est ce qu'avec ton logiciel, tu peux commencer à partir d'un montage Photoshop ou pas?

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Du coup, je met de côté la photo et planche la dessus!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Non justement, je ne sais le faire qu'en démarrant sur c4d et en finissant sur PS. Je vais creuser ça!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Another :

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

(NJU de Njut = Never Joke with Us)   <= petit délire de perché..............;

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Pour être franc, le logo pas du tout mais la phrase en acronyme est Nikel!
Bien vu!
Pour le logo, je verrais plus en départ les premiers (police Nikel et disposition ok)
Si tu peux, pour habiller le N
- une la dernière barre du N en forme d'épée qui remonte vers le haut
- une AK
- des impacts de balle sur le N
- un homme cloué par les trous de balle ;)

Je vais loin mais je balance des idées car je ne maîtrise pas ton logiciel et j'ai pas le temps de le faire car pas mal de taf en ce moment! Tu connais le problème!
On en reparle au tel si je ne suis pas assez clair!
À tte

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Merci pour tes idées mon pote!!! Je me penche sur le dossier dès demain! Je vais opter pour les impacts de balle, c'est ce qui me semble le plus raisonnable compte tenu de mes inexistantes compétences!! J'ai aussi un projet d'animation avec petite explosion 3D sur fond musical !!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Comme ça?

Tollei
Njut

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

J adore et j adhère au concept mais une petite phrase en dessous comme celle que tu avais trouver ( NB : never joke with us ) et ben je kiff grave. Je dirais même que sa pourrais remplacer le " dans ton Njut " du titre sur COD qu en penser vous ??? Vive nous les gars

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Je vais réfléchir à des phrases !

En attendant, petit up du projet logo sur une suggestion de Miloud

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Salut
J'avais pensé à une autre idée pour le logo.
Le seul reproche que je peux faire à celui la est qu'il est très carré notamment au niveau du N
En y réfléchissant, j'avais pensé au logo qui va suivre.
je tiens à le préciser, c'est une ébauche car je ne trouve pas ma souris mdr (putain de souris à la con) donc photoshop au pad c'est trop mort!!!!

Alors,
- l'épée est complétement vilaine, rajout d'une épée pour caler le "never joke with us"
je préfererai prendre une balle qui fuse et sur le tracé de la balle, mettre le slogan
-  le N prenez juste l'idée du style mais a refaire.
- Je maintiens la police de mitettuc par contre qui est nikel

Voila voila, il faut se l'imaginer un peu car j'ai un peu honte de celui la mdr mais j'ai envie de fraguer ce soir...

Si vous êtes chaud pour ca, je le reproposerai amélioré et terminé (la flemme de passer du temps si ca plait pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation