njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un logo pour la team Njut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Finis le et je l'accepte direct!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Je me met dessus à partir de lundi soir!
Je change l'épée par une balle qui fuse de la gauche vers la droite!
Je vais tenter de trouver une police adaptée pour le Njut et le slogan!
Je refais mon N en mieux car là il est horrible! Lol!
Je te ferai plusieurs sauvegardes du logo pour que tu puisses rajouter les éléments sur ton logiciel!
Rdv mardi soir en FaceTime pour façonner le projet!
Never Joke With Us or Die

mafiacroigny
Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

yesssss les gar bien les toff sont juste tout magnifique Smile

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Merci Mafia. Content que tu prennes un peu de temps pour donner ton avis!! Profites bien de ton week-end de ouf, on bosse les logos!! Mdr.

lekon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

il faudrait faire un mix entre never joke et le njut rouge avec les trous dedans !!!

Leito44
Njut

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

C'est à dire lekon? Car pas trop compris! Lol!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:16 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris non plus Lek!! Mdr

miloud59410
Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

comment tu veut mélanger les 2?

Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Voici une proposition de Mafiacroigny. Perso, je suis client!! Il faut, néanmoins, re penser la phrase non? Et un peu moins d'exposition lumière peut être... Bien joué Mafia en tout cas!!

Tollei
Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Perso je kiff grave et la phrase je la garderais j aime bien sa intimide mais en plus ça prouve qu on est bilingue ( n importe quoi ) lol je suis fatiguer mais il n empêche que je le garde moi celui la
Ps : vous vous gavez les mecs

Leito44
Njut

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

J'attaque le mien ce soir ou bien tout le monde est OK pour celui la?
J'ai pas trop envie de passer gaver de temps sur quelque chose qui ne plaît pas forcément! Merci de répondre avant ce soir!
Bonne fin de week-end les Njut!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Malheureusement mon Leito, ce n'est qu'après avoir vu le résultat que tu sais si tu as perdu ton temps ou pas. Je ne veux pas te décourager (ton idée me plaît carrément!!!) mais comment juger sans le rendu final? Prend plus de temps au pire on est pas à la minute mais ça vaut le coup je pense!

Leito44
Njut

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut Répondre en citant

Ouais mais je vais pas avoir autant de temps que prévu la semaine prochaine! Au pire, j'avais ce soir mais n'ayant pas de réponse cette aprèm, j'ai fait autre chose!
Donc,mon logo ne va pas arriver avant plusieurs semaines! Et je me dit qu'on va pas en faire des millions pdt 107 ans! Y'a un moment, il va falloir se poser!
Donc, je valide le logo de mafia et on pars la dessus!
À ce soir les Njut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Création d'un logo pour la team Njut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation