njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier affrontement avec un autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> partie public -> team match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Slt la team Njut!

J'ai un pote qui fait partie d'une autre team et qui, en voyant nos vidéos, m'a proposé d'organiser une rencontre en "recherche et destruction". Je ne parlerais de ce projet que sur le forum ou (en jouant) à ceux qui font vivre ce forum. De cette manière, les 6 premiers intéressé qui seront retenu, le seront grâce à leur suivi de la vie de la team! Donc merci à ceux qui souhaitent participer au challenge de se faire connaître en répondant à ce sujet et en mentionnant les infos suivantes : pseudo PSN, jours et heure de disponibilité. Je compte sur vous, c'est ce genre d'événement qui nous fera connaître!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tollei
Njut

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Je suis OP moi sachant que cette semaine je suis en congés mais de préférence le soir ou en fin d après midi et si possible qu on me prévienne un minimum à l avance de manière à préparer madame à la chose ( les gens en couple me comprendront sûrement ) voilà messieurs à très bientôt pour de nombreux frags. Vive nous et vive la team Njut

Leito44
Njut

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 05:55 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Leito44 tous les soirs vers 23h (comme Tollei, madame est la sauf jeudi) à partir de lundi ou alors jeudi all over the Night (20h à pas d'heure)
PS: je vous écrit il est 06h45 en mode fin de soirée deboitée dans mon pieu! Les dents du fonds sonf dedans!!!
Une seule question me survient : pourquoi????
Mais OP! C'est ça il est important!
Big up les Njut
On a fait une soirée frag, elles ont joué avec mon joystick...ta mannnnqué!!!!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Tib, mon pauvre ami, la nuit à due être périlleuse... En tout cas on est déjà 3 et ces horaires me plaisent (Tollei, Leito, on est tous les 3 en coloc de notre côté Wink ) mais 23h ça me paraît un peu tardif pour l'autre team. Je me renseigne et je vous redis ça.

Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Tu penses pouvoir reprendre contact avec tes collègues pour un match?

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team Répondre en citant

Il faut que je me penche sur le sujet! Mais il faut qu'il motive ses troupes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Premier affrontement avec un autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> partie public -> team match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation