njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les gens a 2 face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlytoo
Njut

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

salut a tous j ai vu que on a fait un coup conte moi les gens qui on des blem qui viens le dire com j'ai dis a megakill et a 3 4 tete j ai u un problème avec letto44 et puis on a parle je pense mais puis les gens on fais du cinéma  en parlent sur mon dot je ne dire pas qui mes pas grave c'est qu un jeux bref com j'ai dis si un d’enter vous a un blem avec moi qui viens me le dire merci. Okay Mort de Rire
voila mon mail: medien-taieb@hotmail.com piec and love ahahaha

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

À ce que j'ai pu comprendre tu as eu un différent avec quelques membres de la team. En ce qui me concerne je ne te connais pas mais je t'ai entendu dans certaines parties et cela m'a définitivement coupé l'envie de te connaître. Donc : tu ne m'intéresse pas, tu n'es pas dans dans la team, tu ne sais pas t'exprimer. Pour moi, tu n'existes pas.
Bon frag à toi

Visiter le site web du posteur
Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:26 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

On s'est déjà expliqué la dessus!
Vu ton comportement en ligne, j'ai pas envie de perdre mon temps à te dire d'arrêter de faire ça ou ça!
Je suis la pour triper et pas pour me justifier!
Chacun son style et sa façon de penser!
Moi j'ai donné, je préfère arrêter de t'inviter!!!
Bon frag

Tollei
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

Comme préciser juste au dessus , tu ne sais pas t exprimer , tu as des problèmes de comportements vis à vis des autres membres de la team et te mettre en muet à chaque partie pour pouvoir jouer tranquillement n est pas la solution alors on s est tous mis d accord que tu n apporte pas autant que tu nous ennuie donc on te souhaite bonne route et surtout de trouver la team qui te correspondras car pour nous c étais pas le cas. Bon frag

Carlytoo
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

ahahahah ahahahh je suis mort mes les gens qui parle mal a logeur de journées  c'est pas grave donc vous trois vous penser sa tollei tu fait rire je te jur pcq des megakill insulte tous le temps me on lui dit rien pcq il fait le fofo et puis Mr truc toi je te jamais rien dis et tu viens faire du pipo leito on a parle je me suis excuse je pense en vairé toi  ?? tollei dsl de te dire si tu ete boss de la team tu sera venu me trouve pour parle ta fait une raison dans ton coin bien bref le truc c'est vous ave fais votre truc a 6 et je les entendu donc oui vous faite des truc pas bien bref c'est qu une jeux donc voila mais je rigole bien avec les gens de la team et Tollei (tkt pa il a bcp de monde qui parle sur le dot de tous ahahahh et moi je dis tous haut se que je pense pas com Mr truc ahahah )

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

On aurait peut être du te garder, t'es marrant en fait!

Visiter le site web du posteur
Tollei
Njut

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

Moi je le trouverais peut être marrant si j arrivais à décrypter ce qu il dit ... Bref pour te répondre ( une dernière fois ) tu critique megakill et autres mais eux n insulte pas les autres membres de la team ensuite on c est mis d accord à 6 forcément vu que ce sont les 6 pilliers de la team qui décident ensemble et puis on te l as déjà dit lors des parties mais la fois d après ça recommence donc comme je te l ai dit mettre un mec en muet alors qu il joue avec nous je vois pas le respect. Donc mnt si tu veux baver sur les membres ne te gênent pas mais tu comprendras pourquoi , même après des excuses , on te parle de problèmes de comportement. Et puis si tu dis tout ça mnt sans en avoir parler avant , c est que tu es pas si sincère que ça ;-)

Leito44
Njut

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: les gens a 2 face Répondre en citant

Regarde toi mec! Est ce que tu sers vraiment à la Team? Est-ce que tu crois que l'on prend plaisir à jouer avec toi? Pour ma part, non!
C'est tout! Maintenant, je ne suis pas tout seul finalement! D'autres personnes pensent comme moi...Comme quoi, des fois, il faut savoir se remettre en question!
Preuve, ce soir, tu pars cash en couille dès qu'on te dit la vérité... À quoi ça sert de te parler?
Et puis, tes menaces de descente dans telle ou telle ville, c'est trop facile de braquer les gens derrière un écran! C'est Bidon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: les gens a 2 face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation