njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les potes!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloud59410
Njut

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

allez c'est repartit  esquimo et frag a gogo!!!!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tollei
Njut

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Lol les gars faut qu on se remotive la les gars et qu on se fasse connaître en faisant des partie tous ensemble ... Nous faut de l EXP la gais chier tout ça

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

ouais il faut qu'on reffasse des operation de clan putain 

Leito44
Njut

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Si yen à une vendredi, c'est ok pour moi!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

ya pas je crois 

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Tollei a raison. On est pas ici pour etre ailleurs ok??? Alors on applique la règle des 3 C pour le frag : des Couilles, du Coeur et encore des Couilles!!
N'empêche, je suis partant pour la guerre à l'EXP!!!

Visiter le site web du posteur
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

mdr la meme Very Happy
Very Happy Very Happy 

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

L'exp clan n'a pas augmenté depuis le tournoi que vous avez y'a 15jours? C'est bizarre!
J'avoue ne pas trop comprendre comment ça se passe l'exp de clan!
Tant pis pour vendredi, j'étais trop chaud et comme par hasard, y'a rien! Fais ch..... !!!!
Pour les 3ème "C" mitetuc, tu peux choisir "cône",je pense que c'est approprié!!! Si tu as besoin d'idée fais moi signe! Wink

Leito44
Njut

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

J'ai été voir en speed sur le net pour l'exp clan! Pour l'instant, il semblerait que ce soit activision (ou actipognon pour certains...) qui bug car ils rencontrent trop de cheater! Des qu'ils auront réussi à les dégager, ils remettront les guerres de clan avec l'exp qui va bien!
Aller je vais bouffer!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

ouais et bein il serais peut etre tant qui y pense a les mettre j'ai pas payer pour de le merde moi!!!!!! 

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

héééé les gars j'ai créé une chaine youtube l'adresse mail est lesnjut@gmail.com et le mot de passe est leclandesnjut Wink 

Leito44
Njut

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Bien vu mec! J'ai plus qu'à faire une MOAB alors...mdr!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Bien vu la chaîne YouTube!! Excellente idée! Par contre, 2 observations : quelle est le nom de la chaîne? Et on attend ta première vidéo de R&D sur Fallen!!!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

bein la meme j'aimerais la mettre mais elle dure plus d'une minute 
:/

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Concours solo de capture de position en domination ce soir de 21h à a minuit. Inscrivez vous, ça peut être sympa en team!

PS : Je devrais être de la partie mais seulement s'il y a du monde qui joue aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: les potes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation