njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les potes!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

desoler les gars j'été pas la moi Sad 

et au faite sa y est c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Mort de Rire Very Happy     la vie est trop belle laisse tombé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
sa fait trop trop du bien mouahahahahahahahahahahaah plus get que moi tu meur  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:12 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Bonjour les amis fragueur!!

2 infos à vous transmettre :
* après concertation entre "fondateurs" du clan hier, une décisison a été prise : tout membre du clan qui ne sera pas inscrit sur ce forum au plus tard le 30 Avril 2012 se verra exclu de la team Njut. Cela va nous permmetre de concentrer dans le clan des personnes qui veulent faire vivre l'équipe. Donc merci de faire tourner l'info à tout le monde.
* Voici la chaîne Youtube que Megakill a créé spécifiquement pour la team : http://www.youtube.com/user/MrRaynald50?feature=watch . L'identifiant de connexion est lesnjut@gmail.com et le MDP est "leclandesnjut". Une fois connecté avec ce compte, vous n'avez plus qu'à déposer votre vidéo sur la chaîne Njut!!
Sur cette chaîne, tout le monde peut poster ses vidéos à la seule condition qu'elle soie réaalisé par un membre de la team. Pour ceux qui ne savent pas comment faire ou qui souhaite que je m'en charge, envoyez moi un MP.

Non frag !

Visiter le site web du posteur
JOYSTIC67

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Yo les Geek , je me Co demain après midi si vous été la ? Je suis chez ma fiancée se week  donc j'ai un petit temps l'âprem À toute et comme je dit toujours " Non mais pourquoi tu LOL "  Mr. Green

JOYSTIC67

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Yo les Geek , je me Co demain après midi si vous Êtes  la ? Je suis chez ma fiancée se week  donc j'ai un petit temps l'âprem À toute et comme je dit toujours " Non mais pourquoi tu LOL "  Mr. Green

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Alors c'est de toi que viens cette gentillette question!! Un mystère disparaît pour moi! Wink

JOYSTIC67

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Mdr oui sa vien de moi Poto Okay tu kiffe hin  Embarassed   Mort de Rire

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

😄

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

MitetTuc a écrit:
😄

grave!!!!!!!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Mdr T'inquiète T'inquiète  Mort de Rire

JOYSTIC67

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Oh les gas c'était mon Anniversaire hier  Evil or Very Mad  Je vais vous frager  Twisted Evil   Mort de Rire  Ah bientôt sur call Of la moi je prévient que tout le week jusqu'à Mardi je ne serait pas la je part au chalet de ma fiancé  Okay  À toute les poto  Laughing

Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Bon anniv avec 24h de retard!!! Lol!
Moi c'est aujourd'hui.... 26 piges putain! Ça pique!

miloud59410
Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

bonne anniv à toi grand père c'est quand que tu fais ta tournée d'esquimo ;-)

Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Je t'attend mec! La porte est ouverte!
Que si y'a du maroille sinon c'est mort! Lol!
Merci bien mec!

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Joyeux anniv les 2 Njut!!!!!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Merci Les gas  Mort de Rire   LEITO Joyeux Anniversaire youhouuu  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: les potes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation