njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les potes!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOYSTIC67

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Yo les gas j'ai plus de réseau sur lay trop bisar j'espère que sa reviendra aller à toute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

JOYSTIC67 a écrit:
Yo les gas j'ai plus de réseau sur lay trop bisar j'espère que sa reviendra aller à toute Very Happy

La même pour moi depuis ce matin jusqu'à 17h! Je vais réessayer tout à l'heure!
Si c'est la même que la dernière fois, c'est Free qui déconne!
Pour cette fois, je ne sais pas trop!
Je te tiens au jus!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 05:38 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Moi c'est Numericable le truc cest que mon iPad marque le réseau lordi aussi mais il matche pas l'ordinateur ni la Play alors chez pas quoi déconne  Evil or Very Mad  À toute  Okay

Leito44
Njut

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Chez moi c'est ok! Bizarre ton problème!!!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: les potes!!!! Répondre en citant

Ouai mais sa me sool xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: les potes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> njut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation