njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques idees du dimanche matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leito44
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Un logo, une soirée frag oú tt le monde est la, un match contre une autre team...
Panne d'inspiration, je m'en vais rouler de ce pas....

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

mdr bah ouais grave faudrais carrement faire sa je rentre ce soir en faite pas demain donc ce soir je joue  Very Happy  

miloud59410
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

on devrait se faire une section commande Wink pour pas tomber en rade mdr
pour le site le fond noir vous convient dite moi si sa vous fait pas mal aux yeux(y doit avoir un presbyte parmi nous).
une petite section privée va être ouverte dès que je sais quoi mettre dedans

Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Quel site tu parle miloud? Je suis largué!

miloud59410
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

je parle de celui ci j'aime bien la typo et le graphisme mais elle peut donner mal aux yeux

Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Je ne vois pas de changement mais je passe par mon appli iPhone donc je ne dois pas voir les changements!
J'irai voir ce soir!
Moi c'est pas maroille mais crêpe! Eh ouais,et pas de crêpe au maroille!!! Non non non!
Mdr! Bonne aprèm frag et à ce soir!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

bah j'avoue que c'est un peu galere de lire sur un fond comme sa mais sinon c'est quiffant je kif bien moi 

Tollei
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Bonne interface moi sa me plaît même si e passe par l appli iPhone ... Faut qu on commence la saison d événements sur élite pour commencer à se faire connaître et va falloir jouer en multi en recherche et destruction pour vraiment commencer à s entraîner et connaître les spawn des Maps voiloute les gars moi je joue ce soir vers 22h30 sinon demain soir

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Vous me faites rêver...

Visiter le site web du posteur
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

héhé :p tu joue quand mittetuc?

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

Je ne sais pas encore. Je suis incapable de m'assoir depuis l'opération de jeudi donc j'attends... Mais j'ai hâte!! Je devrais reprendre en milieu de semaine. J'espère!

Visiter le site web du posteur
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin Répondre en citant

si j'ai eu pareil que toi il faut que tu mette un truc en dessous de tes fesse qui te sureleve et c'est bon ou alors une bouée c'est con mais sa marche bien Wink  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Quelques idees du dimanche matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation