njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion des "equipements de combats"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:02 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

Salut les amis du frag!

En ce moment j'ai beaucoup de temps pour penser et je me suis dis qu'il serait intéressant de se pencher sur les séries d'éliminations. Selon moi, en sélectionnant bien nos atouts on peut casser un maximum de fions des méchants! Ainsi, je préconiserai la chose suivante :
• 2 ou 3 personnes en assaut avec helico, reaper, paw low, prédator...
• et SURTOUT au moins 2 personnes en soutien avec drone, bombardier furtif et : largage de soutien pour l'un (partage avec la team), bombe IEM pour l'autre (de manière à assurer la fin de partie sans AC-130 ou autre conneries qui nous met la misère)

Qu'en pensez-vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecureuil62
Njut

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

je suis tout a fait pour c meme indispensable

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

ouais ouais comme on fait en ce moment Very Happy 

Leito44
Njut

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

Bien vu pour la pose du sujet!
Dans ce cas, le mieux est de mettre en place des maintenant les préférences de chacun mais surtout un brief rapide avant le lancement de partie!
Autant mettre en assaut ceux qui savent taper des séries (en l'occurrence moi j'ai du mal, je galope trop) et les autres en soutien!
À établir en début de match!
Bientôt, il y aura un protocole pour fraguer...le protocole Njut!
Bonne soirée tt le monde

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

moi les series sa depend des coup de mes humeur xd

MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

Alors, petit up avec proposition de 6 classes types (en dessous de 6, ça me paraît tendu de jouer cette stratégie) :

Soutien LARGAGE : drone / Bombardement furtif / Largage de soutien  => Soutien pour la team
Soutien IEM : drone amélioré / Bombardement furtif / Bombe IEM
Soutien IEM : drone amélioré / Bombardement furtif / Bombe IEM        => Il me paraît nécessaire d'avoir 2 IEM pour couvrir le largage et gérer la fin de partie car elles ne durent pas longtemps
Assaut HELICO : drone / prédator / Hélico d'attaque                            => Nid à médailles
Assaut HELICO : drone / prédator / Bombardement                             => Nid à médailles
Assaut PAW LOW : Prédator / Reaper / Paw Low                                 => Seulement pour ceux qui se sentent de le faire (et qui en ont les capacités. ahahah pas moi!!! )

Voilà ma vision du truc. Il faut raisonner en nombre de frag pour les classes assaut. Comme l'exemple au dessus : 2 séries de 5 / 7 / 9 et 1 série de 7 / 9 / 12. Après, chacun choisit son artillerie!!!
En ce qui me concerne je me vois bien en soutien IEM. Si on affine cela et qu'on arrive à s'attribuer les rôles quand on en a la motiv, on va faire mal!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Leito44
Njut

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

Je valide complètement ta démarche!
Un seul hic, c'est que tt le monde n'est pas inscrit sur ce forum.
Tollei, tôlier du clan, peux tu envoyer une invit à tt les membres du clan pour l'inscription à ce forum!
Il faut qu'on soit tous ensemble sur ce coup sinon ça va partir en couille!
Je change mes classes une fois que je me rebranche sur le jeu!

raynald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats" Répondre en citant

tou le monde n'es pas inscrit mais pour le moment c'est un peu normal je t'expliquerais pourquoi au micro sur la play 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Gestion des "equipements de combats"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation