njut  Index du Forum

njut
les njut sont une team de potes sur call of dutty elite :p

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel rôle souhaites-tu occuper lors des matchs de team?
SOUTIEN Largage : Drone amélioré/Bomb furtif/Largage
16%
 16%  [ 1 ]
SOUTIEN IEM : Drone amélioré/Bomb furtif/Bombe IEM
33%
 33%  [ 2 ]
SOUTIEN Largage : Drone/Bomb furtif/Largage
0%
 0%  [ 0 ]
ASSAUT Helico : Drone/Predator/Helico d'attaque
16%
 16%  [ 1 ]
ASSAUT Reaper : Predator/Helico d'attaque/Reaper
16%
 16%  [ 1 ]
ASSAUT Paw Low : Bombardement ou Helico/Reaper/Paw Low
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
MitetTuc
Njut

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats? Répondre en citant

Le principe c'est que chacun coche sa classe préférée dans la liste suivante. Une fois le sondage clôturé nous pourrons réfléchir à distribuer les rôles et penser à mettre de grosses branlées aux enculés de cheaters et autres bons joueurs à qui cela ne mange pas de pain de prendre les médailles!!!

Vous pouvez voter pour 2 classes, de cette façon, nous pourrons inverser les rôles suivant les maps et les humeurs des fragueurs!!

Soutien LARGAGE : drone / Bombardement furtif / Largage de soutien => Soutien pour la team
Soutien IEM : drone amélioré / Bombardement furtif / Bombe IEM
Soutien IEM : drone amélioré / Bombardement furtif / Bombe IEM => Il me paraît nécessaire d'avoir 2 IEM pour couvrir le largage et la fin de partie

Assaut HELICO : drone / prédator / Hélico d'attaque => Nid à frag
Assaut HELICO : drone / prédator / Bombardement => Nid à frag
Assaut PAW LOW : Prédator / Reaper / Paw Low => Seulement pour ceux qui se sentent de le faire (et qui en ont les capacités. ahahah pas moi!!! )
Voilà ma vision du truc. Il faut raisonner en nombre de frag pour les classes assaut. Comme l'exemple au dessus : 2 séries de 5 / 7 / 9 et 1 série de 7 / 9 / 12. Après, chacun choisit son artillerie!!!

Merci à un max de monde de voter, de manière à ce que le résultat soit parlant et utile pour nos prochaines sessions et surtout en vue des matchs de clan qui arriveront bien un jour...
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raynald
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats? Répondre en citant

moi je suis plus bombardement, reaper, pave low quand j'y arrive sinon je suis a missil predator, elico reaper Smile je joue pratiquement jamais en soutien faudrais peut etre que je terst

Leito44
Njut

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats? Répondre en citant

Étant donné qu'en ce moment, les séries c'est pas mon délire, je prend le soutien avec n'importe quelle série!
À savoir : drone amélioré, bombardement largage!
Si je suis en rush, je prend prédator, hélicoptère,mitraillage hélico!
Voilà pour moi!

JOYSTIC67

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats? Répondre en citant

Moi c'est Drone / Missile prédator / Et Reaper  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Quels rôles désirez-vous occuper lors des combats?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    njut Index du Forum -> njut -> boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation